sortie au parc Astérix pour les Terminales S

30 juillet 2017
sortie au parc Astérix pour les Terminales S

Après les épreuves du baccalauréat, les élèves de TS se sont retrouvés pour passer un dernier moment ensemble. Les élèves, accompagnés de quatre professeurs, sont allés se détendre au parc Astérix le vendredi 30 juin 2017.
Le temps a été de la partie ce jour-là et les élèves ont apprécié les différentes attractions et le spectacle des dauphins et des otaries.
Les manèges à sensation comme Oziris ou Goudurix ont eu du succès auprès de nos élèves. Vous pouvez découvrir une petite vidéo de cette journée à l'adresse suivante.

Ateliers de fin d'années: randonnée et numérique

26 juin 2017
Ateliers de fin d'années: randonnée et numérique Pour terminer l'année de façon ludique, les élèves de secondes se sont vu proposer plusieurs activités.
Voile, Aviron, théâtre en anglais, théâtre, retouche photo, randonnée et montage vidéo, aquarelle, équitation.

Ateliers de fin d'années: retouche photo

22 juin 2017
Ateliers de fin d'années: retouche photo Pour terminer l'année de façon ludique, les élèves de secondes se sont vu proposer plusieurs activités.

Ateliers de fin d'années: Voile

20 juin 2017
Ateliers de fin d'années: Voile Pour terminer l'année de façon ludique, les élèves de secondes se sont vu proposer plusieurs activités.

Ateliers de fin d'années: Aviron

20 juin 2017
Ateliers de fin d'années: Aviron Pour terminer l'année de façon ludique, les élèves de secondes se sont vu proposer plusieurs activités.

Ateliers de fin d'années: théâtre en anglais

20 juin 2017
Ateliers de fin d'années: théâtre en anglais Pour terminer l'année de façon ludique, les élèves de secondes se sont vu proposer plusieurs activités.