Vous souhaitez une inscription pour l'année 2018-2019 :

Toute demande d’inscription au lycée Thomas Hélye (sauf BTS), fait l’objet d’un rendez-vous de pré-inscription du (de la) futur(e) élève et de sa famille avec le directeur. Dès le mois de janvier, vous pouvez appeler le lycée pour faire enregistrer votre demande et prendre rendez-vous. Vous serez reçus par le chef d'établissement dès que possible.

En attendant, partez à la découverte du lycée au travers du site internet.

Pour une inscription en Enseignement Supérieur (BTS) :
Le lycée Privé Thomas Hélye a signé la charte de la procédure nationale d’admission en STS sur internet. Si vous souhaitez intégrer une des sections de technicien supérieur (STS) pour préparer un BTS (brevet de technicien supérieur), vous devez vous inscrire sur le site « admission postbac » à partir de janvier. Vous enverrez votre dossier début avril au lycée Thomas Hélye selon la procédure. Information détaillée délivrée dans votre établissement d’origine et sur le site Admission-postbac.